Le tête thermostatique connectée

Le tête thermostatique connectée, la technologie au service du bien-être

Le tête thermostatique connectée

Grâce aux commandes du programme des têtes, vous pouvez régler la température idéale pour un certain moment de la journée et/ou de la semaine.
Une fois que vous avez défini les cycles marche/arrêt (jusqu’à 6 par jour) et la température souhaitée, le moteur dans la tête règle la vanne de radiateur à laquelle il est raccordé, augmentant ou diminuant le débit d’eau chaude en fonction de la température réglée.

L’atteinte de la température désirée peut se traduire par des niveaux de confort accrus et des économies de coûts lorsque les températures sont abaissées pour les pièces inoccupées.

La gamme innovante de têtes thermostatiques disponibles dans le site tete-thermostatique-connectee.com permet un contrôle optimal de la température de chaque pièce et convient aux radiateurs, aux convecteurs et aux appareils de chauffage. Ces têtes utilisent des capteurs incompressibles remplis de liquide pour offrir une précision et une résilience inégalées. Cette gamme de produits offre également d’autres caractéristiques, telles que des capteurs intégrés ou à distance, des mécanismes antivol et des fonctions d’arrêt positif pour vous permettre de relever tous les défis de régulation de la température de chauffage auxquels vous serez probablement confrontés.

Les têtes thermostatiques connectées ou numériques peuvent être fixées à n’importe quel radiateur équipé d’une vanne thermostatique. Celles-ci sont facilement identifiables en enlevant le bouton. S’il y a une goupille à ressort au centre, c’est que vous avez le bon type.
Si le radiateur n’est pas équipé d’une vanne thermostatique, vous devrez le remplacer, afin de pouvoir installer une tête thermostatique connectée.